Négociateur Grands Comptes

Poste Siège – basé à Saint Ouen (93)

 

 

La société

Notre client est le leader de la distribution pharmaceutique en France à destination des officines, des hôpitaux et des établissements de santé. Il déploie également pour ses clients et partenaires des plateformes de solutions innovantes et créatrices de valeur.

Il recrute un : Négociateur Grands Comptes – Pharmacie (H/F) (CDI)

Poste Siège – basé à Saint Ouen (93)

 

Les missions

  • Rattaché(e) au Responsable Marché Réglementé, vous serez en charge de l’animation d’un réseau de laboratoires pharmaceutiques.

    Vos principales missions:

    • développer les relations fournisseurs et valoriser l’offre de l’entreprise,
    • analyser, recommander et mettre en place les actions opérationnelles pour les laboratoires de votre portefeuille, en cohérence avec les objectifs définis pour la Direction Procurement,
    • préparer et conduire les négociations sur votre portefeuille,
    • assurer le suivi des contrats négociés, des plans d’actions et être garant de leur mise en place en interne,

    piloter les budgets Trade Marketing et les reportings des actions mises en place

 

Le profil recherché

H/F, BAC+5 type école de commerce ou Pharmacien, vous avez une première expérience dans la gestion de comptes, idéalement dans le secteur de la pharmacie.

 

Vous êtes rigoureux, et doté de solides capacités organisationnelles et de planification. Dynamique, vous aimez le travail en transverse. Vous êtes à l’aise en anglais et présentez des compétences fortes en communication et en techniques de présentation. Enfin, vous avez une bonne capacité d’écoute et l’esprit de synthèse.

 

Si vous êtes intéressé(e), n’hésitez pas à nous transmettre votre candidature à l’attention de Sophie MARQUES, en indiquant la référence 1812A de l’offre dans l’objet de l’email à l’adresse suivante : recrutement@linkare-consulting.com