La société

Notre client conçoit et développe  des solutions d’assistance robotique dédiées aux traitements des maladies cardiovasculaires. Acteur de la transformation robotique du secteur medical ses développements visent à augmenter le geste réalise grâce à des technologies précises et complémentaires  des méthodes interventionnelles actuelles.

Dans le cadre de son fort développement, il recherche un /une :

 

INGENIEUR R&D MECANIQUE  H/F

Poste basé à Rouen (76)

Les missions

Au sein du service R&D, vous êtes en charge de la conception d’un ou plusieurs sous-ensembles mécaniques, depuis les spécifications jusqu’aux tests, en passant par les étapes de CAO et de prototypage.

Vous rédigez également la documentation technique associée. Vous intervenez en parallèle aussi bien sur des études de faisabilité que de développement et d’industrialisation.

Le profil recherché

H/F de formation supérieure type ingénieur mécanique ou équivalent, vous justifiez d’une expérience  de 3 ans minimum sur une fonction équivalente, idéalement dans le secteur medical, ou plus largement au sein d’un secteur règlementé. 

Vous maîtrisez la CAO et vous avez une bonne connaissance du logiciel SolidWorks. Vous maîtrisez également les problématiques de RDM.

Doté (e) d’une grande rigueur et d’un esprit de synthèse, vous savez utiliser votre créativité au service du développement d’un produit industriel répondant à des contraintes réglementaires fortes. Apprécié ( e ) des membres de votre équipe, vous savez être autonome et prendre des initiatives. Vous êtes à l’aise en anglais, tant à l’oral que pour la rédaction d’un document technique.

L’esprit start-up vous attire et vous êtes désireux de rejoindre notre aventure au service d’un projet très innovant.

Si vous êtes intéressé par cette offre, n’hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature en indiquant la référence 1912B dans l’objet de l’email à Suzy RANT à l’adresse suivante : recrutement@linkare-consulting.com

%d blogueurs aiment cette page :