La société

Notre client conçoit et développe  des solutions d’assistance robotique dédiées aux traitements des maladies cardiovasculaires. Acteur de la transformation robotique du secteur medical ses développements visent à augmenter le geste réalise grâce à des technologies précises et complémentaires  des méthodes interventionnelles actuelles.

Dans le cadre de son fort développement, il recherche un /une :

 

INGENIEUR APPLICATION FRANCE ET INTERNATIONAL H/F

Poste basé à Rouen (76)

Les missions

L’ingénieur Affaires Cliniques est en charge des activités relatives à la démonstration de la sécurité et de l’efficacité des produits avant leur mise sur le marché et au  suivi clinique des produits mis sur le marché.

Les missions proposées :

  • Evaluation clinique des produits Pré-Market
  • Gestion des revues de la littérature médicale conformément à la méthodologie imposée par le MEDDEV 2.7.1 Rev4 ;
  • Constituer des dossiers d’évaluation clinique conformément au MEDDEV 2.7.1 Rev4 ;
  • Piloter la réalisation et le suivi des investigations cliniques pré-market nécessaires conformément aux réglementations applicables dans les différents pays participant à l’investigation. Evaluation clinique des produits Post-Market :
  • Piloter la mise en œuvre d’une ou plusieurs études cliniques post-market ;
  • Participer au suivi post marché des DM (mise en œuvre de questionnaires, etc.) ;
  • Participer à la gestion des évènements indésirables et cas de matériovigilance.

 

Dans le cadre de ses missions, l’Ingénieur Affaires Cliniques sera amené à échanger avec différents interlocuteurs externes (utilisateurs, CRO, etc.) afin d’assurer la bonne coordination des études. Il assurera également l’interface avec les interlocuteurs internes de façon à garantir le bon déroulement de la logistique (mise à disposition de robots, de consommables, formation des utilisateurs. Il devra également apporter le support scientifique nécessaire à la rédaction des brochures marketing.

Le profil recherché

H/F de formation supérieure type ingénieur ou équivalent,  vous justifiez d’une première expérience réussie sur un poste en gestion de projets Cliniques, idéalement en cardiologie ou plus largement sur du développement de dispositifs Médicaux.   Vous êtes à la fois créatif (ve )  et doté (e)  d’une grande rigueur et d’un esprit de synthèse.

Apprécié (e) des membres de votre équipe, vous savez être autonome et prendre des initiatives. Vous êtes à l’aise en anglais, tant à l’oral que pour la rédaction d’un document technique.

L’esprit start-up vous attire et vous êtes désireux de rejoindre notre aventure au service d’un projet très innovant.

Si vous êtes intéressé par cette offre, n’hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature en indiquant la référence 2002A dans l’objet de l’email à Suzy RANT à l’adresse suivante : recrutement@linkare-consulting.com

%d blogueurs aiment cette page :