La société

 

Notre client est entreprise internationale qui développe, produit et commercialise des dispositifs médicaux à très haute valeur ajoutée technique au bloc opératoire.

Dans le cadre de son fort développement, elle recrute un/une :

DRH ADJOINT H/F
Poste basé à Bobigny (93)

 

Les missions

Rattaché(e) à la Vice-Présidente Ressources Humaines, vous êtes en charge du pilotage et du suivi de la stratégie RH du groupe. Vous avez pour missions de :
– Veiller à la bonne application de la politique RH à l’ensemble des sociétés du Groupe en France en contrôlant les résultats et en préconisant les actions correctives nécessaires,
– Conseiller les opérationnels sur tous les domaines des RH (législation sociale, rémunération…)
– Piloter les projets RH et participer à la conduite du changement,
– Assurer un reporting RH régulier vers la VP RH,
– Assurer le reporting RSE et la BDES en s’appuyant sur l’équipe en matière de formation, recrutement et paie,
– Superviser l’équipe paie
Ces missions ne sont pas limitatives.

Le profil recherché

 

De formation supérieur Bac+4/5 en droit social/RH, assistanat et/ou gestion, Vous justifiez de 5 ans minimum d’expérience en tant que RRH/ HRBP. Vous disposez de bonnes bases en droit individuel et en droit collectif. Doté(e) d’un bon relationnel, d’une réelle capacité d’écoute et d’animation d’équipe, vous possédez également un sens aigu de l’organisation et de la gestion de projet.
Vous êtes rigoureux (se) , doté (e) d’un esprit analytique et méthodique. Vous maitrisez le pack office. Anglais opérationnel.

Si vous êtes intéressé ( e) par cette opportunité, n’hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature à Suzy RANT à l’adresse : recrutement@linkare-consulting.com en indiquant la référence dans l’objet de votre email : 2003B