La société

 

Notre client est un important laboratoire pharmaceutique innovant.

Dans le cadre de son fort développement, nous recherchons un/une :      

                                                                Coordinateur/trice  Recouvrement H/F

                             Poste en CDI basé dans le sud de Paris (92)            

 

 

Les missions

Vous êtes responsable de la mise en place des process de télétransmission des factures tiers payant jusqu’au recouvrement tout en intervenant sur l’organisation, la planification et le contrôle de l’activité de votre équipe.

 

Dans ce cadre, vous assurez le contrôle de la bonne réception des colis par les patients (remontées automatiques ou appels des patients pour vérification et mise à jour manuelle) et gérez la numérisation des documents nécessaires à la télétransmission. Vous intégrez les factures dans le logiciel et les télétransmettez aux organismes payeurs tout en élaborant les tableaux de bord pour la télétransmission.

 

En parallèle, vous résolvez les litiges liés aux rejets et impayés (recyclage factures) et identifiez les règlements reçus par les caisses afin de facilité le rapprochement bancaire par le service comptabilité. Vous développez, participez, testez l’ERP et êtes force de proposition pour apporter des solutions pour son évolution.

 

Vous formez et faites progresser votre équipe tout en la mobilisant et en la sensibilisant aux notions de qualité, productivité et changements nécessaires.

Le profil recherché

 

H/F de formation minimum Bac +2 vous justifiez d’une expérience réussie de 3 ans minimum sur une fonction liée à l’ADV et au tiers payant au sein d’un environnement pharmaceutique (Centre de santé, Officine, Grossiste Répartiteur, Laboratoires…) ou dans le secteur de l’assurance/mutuelle. Vous êtes reconnu (e) pour votre excellent esprit de synthèse et d’analyse. Vous savez fédérer et motiver les autres autour d’un projet commun. Vous démontrez un réel intérêt pour les nouvelles technologies.

Si vous êtes intéressé(e) par cette offre, n’hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature en indiquant la référence 2003F dans l’objet de l’email à Suzy RANT à l’adresse suivante : recrutement@linkare-consulting.com