La société

Notre client est un groupe international européen, spécialisé dans la fabrication et la commercialisation de Dispositifs Médicaux, de médicaments en réseau Pharmaceutique et hospitalier. Notre client est un groupe international européen, spécialisé dans la fabrication et la commercialisation de Dispositifs Médicaux, de médicaments en réseau Pharmaceutique et hospitalier.

Dans le cadre de son fort développement, il recrute un/une :

DELEGUE (E) PHARMACEUTIQUE H/F

Secteur à couvrir  Savoie (74)

 

Les missions

Le/la Délégué (e) Pharmaceutique est chargé(e) du développement des ventes de produits de nutrition entérale selon la stratégie commerciale définie avec le Directeur Régional.
Les missions principales :

• atteinte du CA du secteur concerné
• mise en œuvre de la stratégie Commerciale auprès d’une clientèle de Pharmacies
• prospection de nouveaux clients
• fidélisation du portefeuille de clients actuels
• respect des procédures et règles d’éthique et de déontologie
• reporting auprès de son manager
• synergie avec les fonctions support à la vente (logistique, ADV …)

Le profil recherché

H/F bac + 2 de formation scientifique et / ou commerciale, vous justifiez d’une première expérience de3 ans réussie de la vente, idéalement en Pharmacie ou dans le secteur de la bureautique, du transport, de la Grande Distribution ou au sein de tout autre environnement concurrentiel nécessitant d’importantes capacités de négociation.
Vous possédez de réelles aptitudes commerciales et de négociation. L’orientation client, votre adaptabilité, ainsi que votre force de conviction sont des atouts indispensables pour réussir ce challenge. Ecoute, proactivité, esprit d’équipe, enthousiasme, relationnel et rigueur sont des qualités essentielles pour occuper cette fonction.

Si cette offre vous intéresse, n’hésitez pas à nous transmettre votre candidature, à l’attention de Suzy RANT en indiquant la référence de l’offre 2010B dans l’objet de l’email à l’adresse suivante : recrutement@linkare-consulting.com

%d blogueurs aiment cette page :