La société

Notre client est un groupe international européen, spécialisé dans la fabrication et la commercialisation de Dispositifs Médicaux, de médicaments en réseau Pharmaceutique et hospitalier. Dans le cadre d’un surcroit d’activités, il recrute un/une :

DELEGUE(E) HOSPITALIER (E) NUTRITION ENTERALE  H/F      

Secteur à couvrir  54/55/88

 

Les missions

Rattaché(e) au Directeur Régional, vous avez pour mission de : 

– Visiter les établissements hospitaliers afin d’aider à la préparation des appels d’offres et développer les consommations internes.

– Rencontrer les services prescripteurs de COAD (Complémentation Orale A Domicile) et NEAD (Nutrition Entérale à Domicile) et visiter les prestataires de service. Les clients et prospects sont répertoriés et ciblés en fonction des critères définis par la Direction Commerciale dans une liste nominative ; les fréquences de visites sont définies au trimestre dans le cadre de la politique commerciale. 
– Démultiplier la politique commerciale auprès des cibles.
– Assurer la veille concurrence en remontant les informations recueillies sur le terrain via la procédure définie.
– Rédiger un planning de travail hebdomadaire et rendre compte de son activité quotidiennement, en remplissant les informations demandées dans Teams. 

 

Le profil recherché

H/F bac + 2 de formation scientifique et / ou commerciale, vous justifiez d’une première expérience réussie de la vente à l’hôpital. Vous possédez de réelles aptitudes commerciales et de négociation. L’orientation client, votre adaptabilité, ainsi que votre force de conviction sont des atouts indispensables pour réussir ce challenge. Ecoute, proactivité, esprit d’équipe, enthousiasme, relationnel et rigueur sont des qualités essentielles pour occuper cette fonction.

Si cette offre vous intéresse, n’hésitez pas à nous transmettre votre candidature, à l’attention de Suzy RANT en indiquant la référence de l’offre 2011J dans l’objet de l’email à l’adresse suivante : recrutement@linkare-consulting.com

 

%d blogueurs aiment cette page :