La société

Notre client est un groupe international leader dans la fabrication et la commercialisation de dispositifs médicaux dans le domaine de l’incontinence et de la stomathérapie.
Afin de soutenir son fort développement, il recrute un :
KAM HOSPITALIER H/F
Poste basé dans le 92 (la défense ). Déplacements Nationaux à prévoir

Les missions

Rattaché(e) au Channels Development Manager , votre mission principale est de mettre en place les stratégies de référencement pour l’ensemble des gammes de produits auprès des établissements de santé sur l’ensemble du territoire national et de vous assurer de l’efficacité de leur déploiement.Dans ce cadre :

– Vous êtes le garant de l’application de la politique tarifaire au sein des établissements. Vous êtes partie prenante et force de proposition dans la construction de la politique tarifaire/référencement dans le respect des objectifs de profitabilité fixés.

– Vous contribuez à l’atteinte des objectifs des commerciaux (Sales out). Vous préparez, conduisez et suivez les appels d’offres nationaux (UNIHA, RESAH etc…). Vous négociez, animez et pérennisez le référencement des gammes auprès des groupements Privés (ELSAN, RGDS, KORIAN etc…).

– Vous vous assurez de la cohérence entre la politique de référencement de l’entreprise et les besoins des clients. au travers d’une approche stratégique, vous augmentez l’influence de la société auprès des établissements de santé.

– Vous formez et accompagnez la force de vente de 2 BU à la conduite d’appels d’offres locaux ou régionaux. Vous êtes en soutien des Directeurs Régionaux dans la mise en application de la stratégie commerciale.

– Vous avez la responsabilité du pôle marché ainsi que de l’équipe que la compose.

– Vous travaillerez en étroite collaboration avec différents services internes (Finances, Marketing, Customer Service, ventes …) en construisant des relations professionnelles privilégiées avec chacun des contributeurs à l’atteinte des objectifs de l’entreprise dans le respect des valeurs portées par celle-ci.Ces missions ne sont pas limitatives.

Le profil recherché

De formation supérieure type bac +4/5 en commerce, marketing ou finance, vous justifiez d’une expérience commerciale réussie de minimum 4 ans sur des fonctions de Commercial ou Responsable grands comptes. Vous avez mené au minimum 2 conduites d’appels d’offres hospitaliers majeurs (AGEPS – HCL – UNIHA – RESAH). Doté ( e) d’un fort caractère entrepreneurial, vous disposez d’une forte vision chiffrée et êtes résolument orienté(e )vers le résultat. Doté(e) d’un excellent relationnel, vous êtes dynamique, engagé(e) et appréciez le travail en équipe et les relations transverses. Anglais courant impératif.

N’hésitez pas à nous transmettre votre candidature, à l’attention Suzy RANT en indiquant la référence de l’offre 2011K dans l’objet de l’email à l’adresse suivante : recrutement@linkare-consulting.com

%d blogueurs aiment cette page :