Notre client, société innovante et leader sur le marché du diagnostic et de l’imagerie médicale recrute actuellement un :
Ingénieur Industrialisation Software/dispositif médical application H/F
Poste basé à Meylan (38)
Missions et responsabilités du poste :
Avec une filiale aux États-Unis, et prochainement en Allemagne, un bureau asiatique et une présence dans plus de 30 pays, nos ambitions sont résolument internationales.
Interface entre notre service R&D et notre production, le service industrialisation pilote les phases d’industrialisation et de transfert en production des projets R&D. Par ailleurs, il gère et accompagne divers projets d’amélioration au sein de l’entreprise, et s’occupe de la mise à jour des documents rattachés à la production.
Dans un contexte de forte croissance, de mise à jour régulière de son parc logiciel et de multiplication des releases logiciel (ceci afin de satisfaire des clients demandeurs de nouvelles options), le service industrialisation cherche à se renforcer notamment dans l’industrialisation de son dispositif médical logiciel.
Au sein du service Industrialisation, rattaché à notre Directeur des Opérations, vous aurez pour missions de :
- Gérer l’industrialisation et les phases de transfert en production de nos dispositifs médicaux notamment dans leurs composantes logicielles
- Gérer la qualification des applications logicielles utilisées en production (et parfois chez nos sous-traitants) et leurs interactions avec les versions hardware.
- Mettre en place des outils de suivi des applications logicielles satisfaisant aux exigences des normes de dispositif médical.
- Proposer et implémenter des améliorations de notre flux de configuration logiciel en production et en SAV.
- Définir un cahier des charges à fournir à notre service R&D software pour simplifier le flux de mise à jour logiciel de notre parc machines, puis participer à son implémentation.
Le profil recherché
Vous êtes titulaire d’un diplôme d’ingénieur et vous disposez d’au moins 5 ans d’expérience dans le domaine de l’industrialisation d’un produit médical ou de qualification logiciel.
Pour des raisons normatives et d’interactions avec les fournisseurs et/ou partenaires de l’entreprise, vous devez avoir un niveau d’anglais B2
Si vous êtes intéressé(e) par le poste, n’hésitez pas à nous transmettre votre candidature à l’attention de Yann ALPAR (yann.alpar@linkare-consulting.com)